TECHNICO-COMMERCIAL PIECES AGRICOLES OCCITANIE H/F

21-10-2019
JBL Conseil pour son client
Site web
:

CDI

Rémunération:
Non renseignée
Aveyron

Description de l'offre

Qui est notre client ?

Une filiale d'un Groupe composé de 7 sociétés (CA 160 M€, 300 pers.), leader français du marché des agroéquipements, spécialisé dans la commercialisation et l'approvisionnement de pièces et fournitures aux professionnels de 3 secteurs d'activités : l'agriculture, la motoculture et l'industrie.

Cette société est présente dans le paysage agricole depuis plus de 90 ans auprès de professionnels du métier : concessionnaires, réparateurs et LISA.

Toujours ambitieuse, soucieuse d'améliorer sa compétitivité et de diversifier son offre, elle recrute un TECHNICO-COMMERCIAL PIECES AGRICOLES OCCITANIE H/F.

Quel sera votre rôle ?

Directement rattaché(e) au Responsable de marché et en lien direct avec les équipes commerciales du siège, vous assurez, sur la région Occitanie (12 départements), la commercialisation de pièces détachées agricoles et des services associés via l'animation et le développement d'un réseau de concessionnaires agricoles.

Qui êtes-vous ?

Vous avez une formation de type BTS TSMA, CQP Inspecteur pièces de rechange, CQP Négociateur en matériels agricoles et espaces verts, Licence professionnelle Commerce des agroéquipements. . . et/ou disposez d'une bonne connaissance du milieu agricole (pièces et accessoires agricoles, outils de travail du sol, matériels de fenaison. . . ).

Vous justifiez d'une expérience commerciale de 3 ans minimum dans des produits techniques, acquise, idéalement, en vente directe et/ou dans l'animation d'un réseau de distribution.

Vous êtes doté(e) d'un sens marqué du service client, de qualités d'écoute et de communication et d'un tempérament de négociateur(trice), ce qui fait de vous un(e) véritable partenaire de confiance et apprécié(e) de vos clients.

Vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière et travaillez pour un acteur reconnu dans son domaine, n'hésitez plus et venez rejoindre ces équipes !

Rémunération composée d'un fixe + variable + véhicule de société. Résidence idéale sur l’Aveyron (12) ou le Lot (46).

Contact du recruteur