Inspecteur Technique Sédentaire

08-10-2020
JCB France

Technique:

Inspecteur Technique
CDI

Rémunération:
Non renseignée
SARCELLES

Description de l'offre

JCB France recherche un(e) Inspecteur(rice)Technique Sédentaire (Gamme Tracteurs et Télescopiques Agri et BTP).

Rattaché(e) au Directeur du Service Client, votre mission s’organise autour de deux axes :

- Vous interviendrez en support de nos concessionnaires et de nos Inspecteurs techniques itinérants pour solutionner les problématiques techniques rencontrées sur votre gamme de produits (Gamme Tracteurs et Télescopiques Agri et BTP). Vous aurez la responsabilité d’analyser les dossiers soumis par le réseau au travers de nos systèmes d’information. Au cœur de notre organisation technique, vous veillerez à partager toutes les informations utiles à la prise en charge technique de nos matériels. Vous veillerez à ce que le réseau applique de manière stricte les procédures définies par les usines. Vous serez l’interface entre le réseau et les usines pour gérer et dispatcher les informations techniques.

- Vous serez en charge du support téléphonique de notre réseau de concessionnaires pour leurs recherches de pièces dans nos catalogues en ligne et ce pour l’ensemble de notre gamme agricole et BTP. Outre cette assistance téléphonique, vous serez responsable de la gestion des demandes urgentes de notre réseau via l’application Techweb call. Enfin, vous serez l’interface entre le réseau et le centre mondial de pièces détachées pour identifier, lorsque nécessaire, les références à commander.

De formation BAC+2, de type BTS Maintenance Industrielle, Agricole, TP, vous justifiez d'une expérience confirmée de 5 ans dans un environnement technique.

Vos qualités relationnelles et de communication vous permettent de vous adapter à vos interlocuteurs. Votre capacité d’analyse, ainsi que votre rigueur, sont reconnues. La maitrise de l’anglais est nécessaire.

Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique (Pack Office), ainsi qu’en rédaction de rapports techniques, et lecture de plans.

Ce poste est basé à Sarcelles (95) et nécessite des déplacements ponctuels en France et en Angleterre.

Si ce projet vous intéresse, adressez-nous votre candidature (CV + lettre de motivation) à l’adresse France.JCBDRHS@jcb.com.


Fichier