INSPECTEUR COMMERCIAL AGRICOLE Région Est

21-10-2020
EMILY SA
Site web
Commercial:

Inspecteur Commercial
CDI

Rémunération:
Non renseignée
Est de la France

Description de l'offre

EMILY SA, (18 Millions d'Euros de CA, 110 personnes), constructeur de matériel de manutention et de balayage depuis 45 ans, leader sur le marché des équipements de manutention pour l’élevage, recrute un INSPECTEUR COMMERCIAL AGRICOLE - Région Est (h/f).

Rattaché(e) au Directeur Commercial, vous commercialisez notre gamme d’équipements (godets à vis, godets mélangeurs, dérouleuses pailleuses, balayeuses, accessoires de manutention) adaptée aux chariots télescopiques, tracteurs, chargeurs frontaux, chargeuses et valets de ferme.

Vous animez, fidélisez et développez un réseau de distribution composé de concessionnaires sur un secteur couvrant les départements 10, 52, 54, 55, 57, 67, 68, 88 et 89.

Autonome sur votre secteur, vous êtes l’acteur de la stratégie commerciale de la société. Armé(e) de nombreux outils marketing, vous êtes quotidiennement présent(e) auprès du réseau de distribution et des clients finaux. Vous êtes le formateur, le négociateur et le démonstrateur de la gamme de produits Emily.

En lien avec le siège, vous effectuez un reporting commercial régulier et remontez les informations terrain au service R&D qui développe notre gamme.

Familier du monde agricole, doté(e) de talents relationnels, vous vous distinguez par votre sens de l’organisation et votre esprit de conquête.

Contact du recruteur

Thierry MARTINEAU
info@ouestprofilconseil.fr

0299308614