Ingénieur d’essai Tracteur / Tractor Test Engineer

01-09-2020
KUBOTA EUROPE
Site web
Ingénierie:

Ingénieur/e recherche et développement (R&D) en agroéquipement
CDI

Rémunération:
Non renseignée
crepy-en-valois

Description de l'offre

Ces fonctions seront basées à Argenteuil (au nord de Paris, France) et seront transférées à Crépy-en-Valois en 2020. Nous ne pouvons prendre en considération que les candidats basés dans l'UE et autorisés à travailler en France. En cas de déménagement depuis l'étranger, Kubota fournira une aide à la réinstallation.

Kubota Corporation est un des principaux fabricants de matériel agricole, de gazon, de foin et de construction depuis 1890. Avec son siège mondial à Osaka au Japon et des ventes dans plus de 110 pays en Amérique du Nord, en Europe et en Asie, Kubota a réalisé un chiffre d'affaires de plus de 16 milliards de dollars l'année dernière. Bien que les moteurs, les équipements agricoles et de construction soient les principales activités de Kubota, la société fabrique également une gamme diversifiée d'autres produits, notamment des systèmes de filtration d'eau à l'échelle de la ville, des systèmes d'irrigation, des tuyaux, des toitures, des logements et de grandes vannes souterraines.

Notre mission :
Notre mission, "Pour la terre, pour la vie", témoigne de notre engagement à préserver l'environnement naturel de la terre tout en contribuant à la production d'aliments et d'eau qui sont essentiels aux besoins de la société alors que notre population mondiale continue de croître. Cette mission est réalisée chaque fois qu'un tracteur Kubota récolte la terre pour produire de la nourriture vitale ou que notre matériel de construction creuse pour transporter des ressources en eau ou fournir un abri.


En raison de l'expansion des activités au sein de l'équipe de validation, nous recherchons activement des Ingénieurs d’Essai Tracteur :

 Interface avec les agriculteurs ou les entreprises pour les tests de durabilité et de fonctionnement/performance des prototypes de machines dans les applications sur le terrain.
 Établir et entretenir des relations avec les fournisseurs (par exemple, les agriculteurs)
 Planification de l'entretien et de la maintenance du parc de tracteurs et d'engins
 Responsable de la planification des essais sur piste et sur le terrain
 Analyser et communiquer les résultats des tests

Compétences nécessaires :

 Langue française
 Bonne capacité de communication
 Connaissances sur l'agriculture / utilisation habituelle du tracteur