Ingénieur banc d’essais / Test bench Engineer

01-09-2020
KUBOTA EUROPE
Site web
Ingénierie:

Ingénieur/e recherche et développement (R&D) en agroéquipement
CDI

Rémunération:
Non renseignée
crepy-en-valois

Description de l'offre

Ces fonctions seront basées à Argenteuil (au nord de Paris, France) et seront transférées à Crépy-en-Valois en 2020. Nous ne pouvons prendre en considération que les candidats basés dans l'UE et autorisés à travailler en France. En cas de déménagement depuis l'étranger, Kubota fournira une aide à la réinstallation.

Kubota Corporation est un des principaux fabricants de matériel agricole, de gazon, de foin et de construction depuis 1890. Avec son siège mondial à Osaka au Japon et des ventes dans plus de 110 pays en Amérique du Nord, en Europe et en Asie, Kubota a réalisé un chiffre d'affaires de plus de 16 milliards de dollars l'année dernière. Bien que les moteurs, les équipements agricoles et de construction soient les principales activités de Kubota, la société fabrique également une gamme diversifiée d'autres produits, notamment des systèmes de filtration d'eau à l'échelle de la ville, des systèmes d'irrigation, des tuyaux, des toitures, des logements et de grandes vannes souterraines.

Notre mission :
Notre mission, "Pour la terre, pour la vie", témoigne de notre engagement à préserver l'environnement naturel de la terre tout en contribuant à la production d'aliments et d'eau qui sont essentiels aux besoins de la société alors que notre population mondiale continue de croître. Cette mission est réalisée chaque fois qu'un tracteur Kubota récolte la terre pour produire de la nourriture vitale ou que notre matériel de construction creuse pour transporter des ressources en eau ou fournir un abri.


En raison de l'expansion des activités au sein de l'équipe de validation, nous recherchons activement des Ingénieurs Banc d'essais :

 Planification des activités de validation des prototypes de machines (ou de composants) sur les bancs d'essai
 Pour la durabilité ou la fonction / performance
 En interne chez Kubota, ou chez le fournisseur
 Groupe motopropulseur / transmission
 Structure
 Confort du conducteur
 Adopter des programmes de test (sur la base des procédures disponibles) ou définir de nouvelles procédures (sur la base des cas d'utilisation des clients)
 Discuter du contenu des tests avec les parties prenantes internes et externes
 Communiquer les résultats des tests
Compétences nécessaires :
 Connaissance des systèmes de contrôle des bancs d'essai, par exemple MTS, InTest, AVL Puma, etc.


Vous cherchez maintenant un poste dans une industrie stimulante qui vous permettra d'élargir votre expérience.
Pour réussir, vous devrez rechercher des solutions innovantes tout en travaillant en étroite collaboration avec les équipes de développement.

Capable de travailler et de bien communiquer au sein d'équipes de projet pluridisciplinaires, vous êtes autonome, vous avez confiance en vos décisions et vous faites preuve d'une forte attitude de " can do " pour relever les défis auxquels vous serez confrontés avec le même enthousiasme.