CHEF D’EQUIPE MONTAGE EQUIPEMENTS D’ELEVAGE F/H – réf. JBL03291

16-04-2020
JBL CONSEIL pour son client
Site web
:

CDI

Rémunération:
Non renseignée
CHOLET

Description de l'offre

Notre client est une filiale d’un groupe coopératif, acteur majeur de l'agriculture et de l'agroalimentaire en France qui propose à ses nombreux adhérents des solutions concrètes pour produire autrement, optimiser les rendements tout en préservant les ressources naturelles.

Cette société est spécialisée dans la vente, l'installation et la maintenance de solutions d'équipements et de matériels automatisés et connectés destinés à l'élevage avicole et bovin, sur les départements du Maine et Loire, de la Loire-Atlantique, de la Vendée et des Deux-Sèvres.

Pour renforcer ses équipes, elle recherche un CHEF D’EQUIPE MONTAGE EQUIPEMENTS D’ELEVAGE F/H.

Le challenge proposé :

Rattaché au Coordinateur de travaux, vous avez la responsabilité de la bonne réalisation des interventions de vos équipes dans le montage et l’installation de nos différents équipements d’élevage (salles de traite, robots, traitement du lisier, racleurs, chauffage, régulation, ventilation, systèmes d’alimentation, silos, pesage…) au sein des exploitations agricoles de nos clients/adhérents éleveurs (volailles ou bovins).

Le profil attendu :

- Votre formation Bac à Bac+2 de type bâtiment, maintenance, travaux neufs,
- Votre expérience de 2 ans minimum dans une fonction similaire acquise, idéalement, dans le domaine des bâtiments agricoles.
- Vos solides compétences techniques et vos qualités d’organisation pour coordonner les équipes et assurer le suivi des chantiers.
- Votre capacité à analyser les problématiques, à anticiper les situations et à proposer des solutions adaptées.

Les + du poste proposé :

- Un groupe engagé dans la transformation du monde agricole vers une agriculture plus respectueuse du bien-être animal, de l’environnement et une alimentation plus saine accessible à tous.
- Une société qui donne la possibilité à ses collaborateurs de développer leurs compétences via des actions de formation individualisées proposées tout au long de leur parcours professionnel.
- Une rémunération attractive avec 13ème mois + variable + intéressement + participation.
- Une zone géographique d'intervention permettant un retour au domicile tous les jours.
- Des astreintes par roulement (1 fois toutes les 6 semaines).

Poste basé proche de Cholet, avec des déplacements à prévoir sur le Maine et Loire, de la Loire-Atlantique, de la Vendée et des Deux-Sèvres.

Contact du recruteur

JBL Conseil
recrutement.jbl@gmail.com