Spécialiste Support Technique Pièces

23-05-2017
CNH industrial

Technique:

Inspecteur Technique
CDI

Rémunération:
Non renseignée
Etampes

Description de l'offre

L’Entreprise
CNH Industrial est l’un des leaders mondiaux dans les secteurs des véhicules industriels, des machines agricoles et de travaux publics. L’entreprise emploie plus de 70000 personnes dans le monde, développe et fabrique des produits de 12 marques dont Case IH, New Holland et IVECO grâce à ses 48 centres de recherche et développement et à ses 62 usines. Suite à une mobilité interne, le service support technique est à la recherche d’un Spécialiste Support Technique sédentaire.

Descriptif général du poste
Le technicien support produit pièces reporte au responsable du support et de la formation technique CNHi France et est basé au siège à Etampes. Sa fonction principale est d’apporter un support aux concessionnaires des réseaux CNHi en les aidant à identifier les bonnes références de pièces et en les guidant dans l’utilisation des systèmes CNH. Le TPS est également amené à préparer et à dispenser des formations techniques pièces lorsque le calendrier l’exige.

Responsabilités
- Répondre dans un temps limité aux questions des concessionnaires par l’intermédiaire d’un système informatique dédié
- Centraliser, hiérarchiser, et synthétiser les problèmes techniques pièces rencontrés et les transmettre aux responsables de la qualité pièce ou managers de catalogue.
- Analyser régulièrement les causes demandes d’aide des concessionnaires, proposer et déployer des actions concrètes pour augmenter l’autonomie des magasiniers et des techniciens de concession (formation, coaching, etc)

Compétences et connaissances requises
- Curieux de nature, goût prononcé pour l’investigation et la résolution des problèmes techniques. Méthodique et rigoureux dans ses approches.
- Connaissances techniques dans le domaine des machines agricoles, des véhicules industriels ou de l’automobile
- Profils types : BTS GDEA ou Agroéquipements, Licence Pro Agroéquipement
- Débutant accepté même si une première expérience dans une fonction technique (maintenance, support, bureau d’étude) serait un plus
- Connaissance du milieu agricole souhaitée
- Déplacement occasionnels en France
- Travail en équipe
- Anglais professionnel indispensable

Conditions
- Poste basé à Etampes
- Niveau de rémunération : selon profil

Contacts : envoyer CV et lettre de motivation à l’adresse jeanbaptiste.caussade@cnhind.com .
Renseignements complémentaires possible par téléphone au 06 37 53 28 20

Contact du recruteur

Jean-Baptiste Caussade
jeanbaptiste.caussade@cnhind.com

0637532820