Formateur en Agroéquipements référent nouvelles technologies

13-05-2019
Lycée ISSAT
Site web
Formateur:

Formateur technique
CDI

Rémunération:
Non renseignée
REDON CEDEX

Description de l'offre

Le Lycée Issat propose des formations en agroéquipements du CAP au Bac +3 par voie scolaire et apprentissage.

Missions

Formateur en BTS Génie des Equipements Agricoles et Licence Professionnelle Agroéquipements. Assurera une coordination et une animation de la licence professionnelle et assurera des cours en licence dans le domaine desSciences et Techniques des Agroéquipements)
Assurera des cours dans les Sciences et Techniques des Agroéquipements auprès de Bac Professionnel Agroéquipement.
Référent “nouvelles technologies” : assurera une veille technologique et animera la structure sur tout ce qui concerne les nouvelles technologies (journée d’animation, formation en interne, temps forts).
Relations Lycée - Entreprises. En développant un réseau de relation professionnelle et s’appuyant sur ses compétences techniques, il développera les partenariats permettant une adaptation aux demandes des professionnels des agroéquipements
Profil

De formation Bac + 3 à Bac + 5 (Licence pro Agroéquipements, Ingénieur en Agriculture), vous avez une bonne connaissance technique des nouvelles technologies des agroéquipements. Vous avez des aptitudes à la pédagogie et à l’animation d’équipe, vous permettant de vous intégrer dans une structure d’enseignement.

A pourvoir : à partir du 1er septembre 2019

Contact du recruteur

Nicolas JEHANNO
redon@issat.cneap.fr
Directeur
0299711100