Enseignant contractuel en Agroéquipements

29-10-2018
Lycée Professionnel Agricole Gilbert Martin

Formateur:

Formateur technique
CDD

Rémunération:
Non renseignée
Le Neubourg

Description de l'offre

Le Lycée Professionnel Agricole Gilbert Martin, au Neubourg (27 110) recrute un professeur en AGRO-EQUIPEMENTS pour enseigner dans les domaines du réglage et de l’utilisation des tracteurs et matériels agricoles courants, auprès d’élèves de Baccalauréat Professionnel des filières Conduite et Gestion de l’Entreprise Agricole et Maintenance des Matériels Agricoles.
Le candidat est titulaire a minima d’un BAC+2 ou équivalent dans le secteur agricole et possède une bonne connaissance de l’utilisation, du réglage et de l’entretien de base des tracteurs et des matériels agricoles courants.
Il peut être un professionnel de l’agroéquipement, un agriculteur expérimenté, un jeune diplômé de Licence Professionnelle dans le domaine des agroéquipements préalablement passé par un BTS TSMA ou BTSA GDEA.
L’enseignant sera épaulé par ses collègues de la chaire Agroéquipement dans sa prise de fonction et au plan de l’organisation pédagogique et pourra compter sur leur soutien.
Les candidats sont invités à adresser un CV et une lettre de motivation à lpa.le-neubourg@educagri.fr, à l’attention du Proviseur.
L’établissement se tient à leur disposition pour plus d’information.

Contact du recruteur


lpa.le-neubourg@educagri.fr