CNH – Apprentissage sur la thématique des capteurs agronomiques embarqués – Agriculture de Précision

17-05-2018
CNH INDUSTRIAL FRANCE

Technico-commercial:

Technico-commercial chez un distributeur
Apprentissage

Rémunération:
<1000 € / mois
ETAMPES

Description de l'offre

Poste à pourvoir à compter du 01/09/2018
Apprentissage de 2/3 ans mois

CNH Industrial est un leader mondial dans le domaine du machinisme agricole, au travers des marques New Holland, Case IH, Steyr et Kongskilde.
Notre département Agriculture de Précision recherche un candidat pour un contrat d’apprentissage dont la mission principale sera l’accompagnement du réseau de distribution sur la mise en marché de nouveaux produits innovants liés aux domaines de l’automatisation des machines, des capteurs agronomiques embarqués et du Big Data, ainsi que le développement d’outils marketing sur ces même produits
Vous travaillerez en étroite collaboration avec les partenaires fournisseurs de ces nouveaux produits d’une part, et les responsables des ventes Agriculture de Précision d’autre part.
Basé(e) à Etampes (91), vous serez amené(e) à vous déplacer ponctuellement sur la France entière dans le cadre de vos missions.
Vous êtes étudiant(e) en école d’ingénieur agronome ou en école de marketing et à la recherche d’un contrat d’apprentissage sur 2/3 ans dans le cadre de votre formation ? Vous avez de solides connaissances sur l’environnement agricole et les problématiques agronomiques et vous êtes passionné(e) par les nouvelles technologies liées au « smart farming » ? Alors c’est le moment de nous faire parvenir votre candidature !
Nous vous offrons l’opportunité de rejoindre une équipe jeune, dynamique et animée en permanence par le désir de maintenir le groupe CNHi à la pointe de l’innovation dans le domaine de l’agriculture de précision…
Pour plus d’informations et pour nous adresser votre candidature : geoffrey.dubus@cnhind.com
NB : Permis B et anglais courant requis.

Fichier