ADJOINT TECHNIQUE SUIVI CULTURE ET ENTRETIEN MATERIEL H/F

03-12-2018
APECITA Nouvelle Aquitaine
Site web
Technique:

Conducteur de travaux en entreprises de travaux agricoles
CDI

Rémunération:
Non renseignée
LUE

Description de l'offre

Importante exploitation grandes cultures, produisant pommes terre (station de conditionnement et vente), maïs conso et doux, céréales et céréales d'hiver ainsi que des légumes de plein champ (haricots verts, petits pois...) en agricultre conventionnelle et biologique. Production d'énergie renouvelable (panneaux photovoltaique et unité de méthanisation avec un associé).

La mission :
Dans le cadre d'une réorganisation après un départ à la retraite. Secondera le chef d'exploitation, pour organiser les travaux avec les 4 chauffeurs-tractoristes polyvalents.
*Mise en place des cultures; *Suivi de l'irrigation (et entretien matériel); *Participation aux travaux de l'exploitation; *Suivi du matériel (entretien, réparation...); *Ponctuellement, surveillance de la méthanisation et épandage

Conditions proposées :
CDI. Salaire selon profil et expérience. Astreintes à prévoir quelques week-ends/an. Poste évolutif


Profil recherché

BTS/Licence Pro. 1ère expérience significative. Connaissances agronomiques appliquées. Compétences en mécanique (tracteur, semoir, charrue..). Connaissances en irrigation et électricité. Certiphyto, pratique GPS et Excel. Sens de l'observation et initiative, adaptabilité et réactivité face aux aléas.

Renseignements complémentaires et nom de l'entreprise disponibles en contactant Thierry COMBET, Délégué Régional APECITA Aquitaine, au 07 76 02 31 22

Contact du recruteur

Thierry COMBET
tcombet@apecita.com
Délégué Régional APECITA Nouvelle Aquitaine (Bordeaux)
0776023122